25 Mai 2020 au Jardin de Cassandra

Avec le temps d'été que nous avons en ce moment les floraisons arrivent vite pour les plantes d'été mais celles de fin printemps sont là également.

OUVERTURE DU JARDIN DE CASSANDRA EN 2020

 

 

Avec l’évolution du virus qui tend vers le bas dans notre département et le soutien de nos visiteurs, nous avons demandé l’autorisation à notre Préfet de Saône et Loire d’ouvrir notre jardin à la visite en respectant les règles sanitaires qui s’imposent cette année afin que tout le monde puisse profiter de l’air de nos collines.
Dans l’attente d’une réponse officielle de notre Préfecture, le Maire de notre commune a émis un arrêté autorisant l’ouverture du Jardin de Cassandra à la visite.

Le jardin sera donc ouvert à partir du 27 Mai 2020 avec toutes les précautions qui s’imposent cette année et qui sont obligatoires :

 

- prévenir de votre venue au 06 88 01 59 70 avant d’arriver à notre portail que l’on ne touche pas. Nous viendrons vous ouvrir dès que vous aurez sonné sur le pilier de gauche.

 - port du masque dès l’entrée dans le jardin avec lequel vous devez venir car nous n’en n’avons pas à mettre à votre disposition,

 - avoir du gel hydroalcoolique avec vous pour vous protéger car nous n’en n’avons pas non plus pour vous,

 - respecter la distanciation, ne pas se mettre en groupes et prendre les grandes allées dans le même sens que d’autres visiteurs s’il y en a,

 - ne pas s’asseoir ni toucher le mobilier qui est dans le jardin,

 - la visite se fera cette année sans accompagnement mais nous serons présents dans le jardin à distance et pourrons vous donner des renseignements,

 - ne pas mettre les pieds dans les massifs pour sentir une fleur ou prendre des photos.

 

Ouverture du jardin tous les jours de 10 à 12 h et de 14 à 18 h.

 Mêmes horaires pour la pépinière.

 

 

֍֍֍֍